Paintball Sherbrooke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Paintball Sherbrooke

Organisation de parties de paintball
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Dimanche le 8 juin au pit à fabi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mike V.




Nombre de messages : 8
Age : 38
Date d'inscription : 16/04/2008

Dimanche le 8 juin au pit à fabi Empty
MessageSujet: Dimanche le 8 juin au pit à fabi   Dimanche le 8 juin au pit à fabi Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:40

Paintball au pit a Fabi

Au bout du chemin des sables

http://maps.google.ca/maps?f=q&hl=fr&geocode=&q=chemin+des+sables+ascot+corner,+QC&sll=45.402307,-71.889038&sspn=0.919852,2.559814&ie=UTF8&ll=45.461034,-71.80913&spn=0.014358,0.039997&z=15

-Pour ceux qui auraient des guns de spare à prêter pour l'occasion faite nous signe ici, je connais du monde interresser à jouer mais qui non pas de gun...
Revenir en haut Aller en bas
Frankus




Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : Sherbrooke
Équipement : Heavy Assault
Marqueur: Custom Pro A.C.T.
Canon 20'', Cyclone feeder,
Response double trigger
Sidearm: T-9 Elite
Masque : V-Force Profiler
Veste: camo 10 pod + tank + CB
Date d'inscription : 10/04/2008

Dimanche le 8 juin au pit à fabi Empty
MessageSujet: Re: Dimanche le 8 juin au pit à fabi   Dimanche le 8 juin au pit à fabi Icon_minitimeMar 13 Mai - 15:11

Moi je risque de venir mais pour le gun de spare comptez pas le mien tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://terresdraconiques.forumactif.com
Mike F.




Nombre de messages : 364
Age : 37
Localisation : Sherbrooke
Équipement : Tippmann A-5
E-grip, Barrel Flat line
Remote Coil, Tank 20oz
Date d'inscription : 31/03/2005

Dimanche le 8 juin au pit à fabi Empty
MessageSujet: Re: Dimanche le 8 juin au pit à fabi   Dimanche le 8 juin au pit à fabi Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:30

Je devrait être la.
Revenir en haut Aller en bas
Doom




Nombre de messages : 14
Age : 34
Équipement : Spyder sonyx,canon de base 10 pouce,loader viewloader banane,veste tactique et coil.

Date d'inscription : 21/04/2008

Dimanche le 8 juin au pit à fabi Empty
MessageSujet: Re: Dimanche le 8 juin au pit à fabi   Dimanche le 8 juin au pit à fabi Icon_minitimeSam 7 Juin - 1:46

Présents,avec au minimum 7 autres passionné(e)s.
Revenir en haut Aller en bas
Mike V.




Nombre de messages : 8
Age : 38
Date d'inscription : 16/04/2008

Dimanche le 8 juin au pit à fabi Empty
MessageSujet: Re: Dimanche le 8 juin au pit à fabi   Dimanche le 8 juin au pit à fabi Icon_minitimeSam 7 Juin - 13:51

Le rendez-vous est donc le suivant:
Au bx paintball à 13hrs pour ceux qui connaissent pas le chemin ou qui ont besoin de matériel, ou directement au pit au plus tard à 13h30...
Revenir en haut Aller en bas
Doom




Nombre de messages : 14
Age : 34
Équipement : Spyder sonyx,canon de base 10 pouce,loader viewloader banane,veste tactique et coil.

Date d'inscription : 21/04/2008

Dimanche le 8 juin au pit à fabi Empty
MessageSujet: Re: Dimanche le 8 juin au pit à fabi   Dimanche le 8 juin au pit à fabi Icon_minitimeSam 7 Juin - 14:33

Je trouve que c'esdt un peu tard pour ceux qui travaillent a 6 et pour les annonces d'orage,on devbrai devancer tout d'une demi heure
Revenir en haut Aller en bas
Mike V.




Nombre de messages : 8
Age : 38
Date d'inscription : 16/04/2008

Dimanche le 8 juin au pit à fabi Empty
MessageSujet: Re: Dimanche le 8 juin au pit à fabi   Dimanche le 8 juin au pit à fabi Icon_minitimeSam 7 Juin - 15:06

Au regard des nouvelles informations: à savoir que fortier pourra pas être là et qu'au moins 2 joueurs se trouvent actuellement sans armes je me vois dans l'obligation d'annuler ma présence. je vous souhaite beaucoup de plaisir...

mille excuses
Revenir en haut Aller en bas
Frankus




Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : Sherbrooke
Équipement : Heavy Assault
Marqueur: Custom Pro A.C.T.
Canon 20'', Cyclone feeder,
Response double trigger
Sidearm: T-9 Elite
Masque : V-Force Profiler
Veste: camo 10 pod + tank + CB
Date d'inscription : 10/04/2008

Dimanche le 8 juin au pit à fabi Empty
MessageSujet: Re: Dimanche le 8 juin au pit à fabi   Dimanche le 8 juin au pit à fabi Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:31

ben coudonc... ils vont être 8?
Revenir en haut Aller en bas
http://terresdraconiques.forumactif.com
Doom




Nombre de messages : 14
Age : 34
Équipement : Spyder sonyx,canon de base 10 pouce,loader viewloader banane,veste tactique et coil.

Date d'inscription : 21/04/2008

Dimanche le 8 juin au pit à fabi Empty
MessageSujet: Re: Dimanche le 8 juin au pit à fabi   Dimanche le 8 juin au pit à fabi Icon_minitimeDim 8 Juin - 2:30

He bien,sa reste une préparation pour la méga game du 15 juin a bigfoot sans personne qui se cache par peur.

Et jaimerais savoir d'ou est-ce que sa sort que j'ai un marqueur a prêter??Y'a tellement de joueur tallentueux a st-élie mais sans arme que faut oublier mon deuxieme marqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Mat




Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : St-Élie D'Orford
Équipement : Marqueur: Tippmann A-5
Canon: SP Progressive 16''/ Flatline
Crosse: G36
Masque: JT Flex-8
Ceinture: Spyder 4+1
Gants: Proto
Date d'inscription : 02/06/2008

Dimanche le 8 juin au pit à fabi Empty
MessageSujet: Re: Dimanche le 8 juin au pit à fabi   Dimanche le 8 juin au pit à fabi Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:11

Alright les amis! j'étais tellement ravi ce matin lorsque je me suis levé et qu'on m'a appris qu'on devais annulé la partie du 8 juin a cause du trop faible nombre de joueur. Huit des personnes qui avaient confirmés leur présence ont laissé tomber de grands passionnés qui aujourd'hui sont plutot très déçus. J'aimerais qu'à l'avenir, les gens qui confirment leur présence soient sûr et certain d'être présent pour que cet incident ne se répète plus. Merci d'avoir prit le temps de lire ce message et je voulais vous avertir qu'à la prochaine partie je ne serai pas de main faible! À la prochaine.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche le 8 juin au pit à fabi Empty
MessageSujet: Re: Dimanche le 8 juin au pit à fabi   Dimanche le 8 juin au pit à fabi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche le 8 juin au pit à fabi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pit a fabi 29 juin
» BIGFOOT 14 JUIN et LIFT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paintball Sherbrooke :: Paintball-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser