Paintball Sherbrooke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Paintball Sherbrooke

Organisation de parties de paintball
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bigfoot cet été?

Aller en bas 
AuteurMessage
Frankus




Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : Sherbrooke
Équipement : Heavy Assault
Marqueur: Custom Pro A.C.T.
Canon 20'', Cyclone feeder,
Response double trigger
Sidearm: T-9 Elite
Masque : V-Force Profiler
Veste: camo 10 pod + tank + CB
Date d'inscription : 10/04/2008

Bigfoot cet été? Empty
MessageSujet: Bigfoot cet été?   Bigfoot cet été? Icon_minitimeMar 12 Mai - 1:00

Salut,

j'aimerais savoir s'il y aurait des intéressés pour aller au bigfoot cet été. La date que nous envisageons est le dimanche 23 aout. Pour le moment nous avons quelques personnes d'intéressées mais j'aimerais qu'on soit au moins 20 pour que ça vaille plus la peine et qu'on ait potentiellement un prix de groupe.

Je suis en attente de nouvelles de la part d'une bande de montréalais qui pourraient aussi gonfler un peu notre nombre.

Des partants?

Je veux votre prénom, nom, numéro de téléphone et email (vous pouvez m'envoyer tout ça par mp question de garder une petite gêne)

Dès qu'on aura assez de personnes intéressées (15-20 incluant ceux de montréal), je prendrai un arrangement avec bigfoot et je vous donnerai le prix officiel qu'on a, la date limite pour les inscriptions, les modalités de paiement, et on organisera du covoiturage.

Vous pouvez vous attendre à un prix de participation entre 25 et 45$... puisque je ne connais pas notre nombre et le temps que ça prendra avant qu'on ait trouvé assez de participants, je ne peux pas être plus précis.
Revenir en haut Aller en bas
http://terresdraconiques.forumactif.com
 
Bigfoot cet été?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BIGFOOT 14 JUIN et LIFT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paintball Sherbrooke :: Paintball-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser