Paintball Sherbrooke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Paintball Sherbrooke

Organisation de parties de paintball
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation nouveaux joueurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Antho_A5




Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : Rock Forest
Équipement : Marqueur: Tippmann A-5
Canon Trinity army 14'', crosse M4, rail Rap4 + mag
Masque: Empire Avatar - vert
Alimentation: C02 tank de 20oz
Date d'inscription : 02/06/2009

Présentation nouveaux joueurs Empty
MessageSujet: Présentation nouveaux joueurs   Présentation nouveaux joueurs Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:17

Bonjour à tous,
mes amis et moi commençons à jouer au paintball et nous cherchons du monde actifs pour jouer avec nous. Nous sommes un groupe d'environ 5-6 personnes de Rock Forest. On voudrait savoir si vous jouez souvent et à quel endroit vous jouez. On a entendu parlé d'une grange abandonné ou qui y a des gens qui jouent au paintball jme demandais si cetais vous? Je crois déja connaitre Doom et FRankus si cest bien eux avec qui on a fait des GN (schwarze-sonne entre autre). Merci pour vos réponses rapides!

À bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
billagachette




Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 02/06/2009

Présentation nouveaux joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation nouveaux joueurs   Présentation nouveaux joueurs Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:45

allo, jmapelle max et je fait parti de cette tite gagne...on cherche plus de monde pour jouer aik nous sa serai cool kon se ramasse une bonne tite gagne pour ce peinturer comme fau XD!

sooo au plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
chuck
Invité




Présentation nouveaux joueurs Empty
MessageSujet: Joindre le groupe   Présentation nouveaux joueurs Icon_minitimeJeu 18 Juin - 1:01

Bonjour, j'habite a Rock fo et je recherche des personne pour tirer une partie de temps en temps?
Revenir en haut Aller en bas
G4g0uN3
Invité




Présentation nouveaux joueurs Empty
MessageSujet: Partie paintball Sherbrooke et alentour   Présentation nouveaux joueurs Icon_minitimeJeu 10 Sep - 20:56

Bonjour!

Je suis moi aussi à la recherche de cibles mouvantes pour le paintball Razz

Moi et mon ami (26 et 36 ans), nous nous ferions un plaisir de se joindre à vous!

Vous pouvez me contacter à G4g0uN3@live.ca

A+
Revenir en haut Aller en bas
martinis

martinis


Nombre de messages : 4
Age : 47
Localisation : sherbrooke
Équipement : tippmann 98 custom avec modification, spyder rodeo, spyder e99, et un ak-47 en vrai bois, metal.
Date d'inscription : 25/10/2009

Présentation nouveaux joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation nouveaux joueurs   Présentation nouveaux joueurs Icon_minitimeDim 25 Oct - 23:51

cherche joueur pour faire des game pour la fin semaine du 6 novembre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation nouveaux joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation nouveaux joueurs   Présentation nouveaux joueurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation nouveaux joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paintball Sherbrooke :: Paintball-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser