Paintball Sherbrooke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Paintball Sherbrooke

Organisation de parties de paintball
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fraîchement débarqué...

Aller en bas 
AuteurMessage
KaribooH

KaribooH


Nombre de messages : 1
Age : 47
Localisation : Sherbrooke (centre ville)
Équipement : Autococker Trilogy Tactical
Canon Freak 16"
Evo III
bouteilles kevlar 1.1l et 1.5l
+plein d'améliorations!!!!

+Ghillie suit
Masque E-Vent Empire


+2 Ariakon ACP
+1autococker trilogy pro
+1 Jt Maxxis
Date d'inscription : 31/08/2009

Fraîchement débarqué... Empty
MessageSujet: Fraîchement débarqué...   Fraîchement débarqué... Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:55

Salut à tous!

Nouvellement débarqué de France, j'avais l'habitude de jouer au Fort Brûlé, un ancien fort militaire partiellement détruit lors de la retraite des allemands pendant la seconde guerre mondiale. Le principal avantage de ce terrain était de permettre des évolutions aussi bien en milieu forestier total qu'en semi-urbain(galeries et salles souterraines).

Je suis un adepte du jeu en forêt de préférence car j'utilise une guillie suit et un Autococker Tactical Trilogy pour la précision de tir et la discrétion, et un Ariakon ACP en sidekick. C'est le meilleur ensemble que j'ai trouvé jusqu'à présent.

J'ai aussi pratiqué l'air soft pendant 10-12 ans avant de passer au paint ball(au moins il y a une trace d'impact!!!).

Je suis également un des instigateurs de l'équipe Camo des Black Wolves au sein de l'association de liberty paintball (Dijon,France).

Nous avons participé à quelques évènements comme le War day (type starcraft :humains orcs et droides) ainsi que quelques big games (Veckring, les Canardeurs,...).

Je suis de Sherbrooke (centre ville) et je serait intéressé pour rencontrer les autres paintballers du coin et de la province. S'ils pouvaient d'ailleurs me conseiller sur les magasins et terrain accessibles et disponibles dans la région, ça pourrait être sympa!!

Mon indicatif m'a été donné par les autres joueurs de mon asso française vu que je n'arrêtais pas de leur parler du QC:
Karibooh


Vous pouvez me contacter ici, Sur Facebook (Kari Booh) et sur msn...

++

au plaisir de vous voir bientôt!

Fred asa KariBooH rendeer
Revenir en haut Aller en bas
 
Fraîchement débarqué...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paintball Sherbrooke :: Paintball-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser