Paintball Sherbrooke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Paintball Sherbrooke

Organisation de parties de paintball
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Kevin Desjardins

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
unit_kd




Nombre de messages : 2
Age : 38
Date d'inscription : 10/01/2010

Présentation Kevin Desjardins Empty
MessageSujet: Présentation Kevin Desjardins   Présentation Kevin Desjardins Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:42

Je me présente je m'appelle Kevin desjardins, je suis de sherbrooke je pratique le sport depuis bientôt 5 ans. Je joue plusieurs styles de jeux. Nous somme une petite équipe de 5 personnes et nous recrutons des joueurs honnêtes et matures qui sont la pour jouer et non seulement parler... Je cherche d'autre terrains et d'autre adeptes de ce sport!! Voici une groupe de paintball que j'ai créer sur facebook. ( Paintball en Estrie ).Sur ce, FACTA NON VERBA......

MON SETUP!!

Présentation Kevin Desjardins Dsc01811au

Présentation Kevin Desjardins Dsc01897i

Présentation Kevin Desjardins Dsc01851ks

Présentation Kevin Desjardins Dsc01849ar study
Revenir en haut Aller en bas
Jer0nimo

Jer0nimo


Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : Fort-Chambly
Équipement : SP8 (XM8) Smart-parts avec stealth barrel, Full auto ,semi, burst
Electronic Loader , Javais un X7 mais jlai vendu parce que ca coutait trop cher en upgrades pour qui soit aussi performant que le Sp-8 (XM8)

Je peux utiliser mon casque MICH fait par MSA level 3A avec mes goggles ESS ou mon masque de paintball

Equipement legit ACU US Army + vest tactic Canadienne pour installer la air tank a larriere.



Date d'inscription : 31/10/2009

Présentation Kevin Desjardins Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kevin Desjardins   Présentation Kevin Desjardins Icon_minitimeMer 13 Jan - 22:09

Hey jpourais me joindre a vous, jtun vrai joueur qui aime faire des scenarios
comme game, J'ai une XM8 comme arme avec un equipement de US Army ACU.
Jpensais faire une game game Dimanche le 17
Revenir en haut Aller en bas
unit_kd




Nombre de messages : 2
Age : 38
Date d'inscription : 10/01/2010

Présentation Kevin Desjardins Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kevin Desjardins   Présentation Kevin Desjardins Icon_minitimeJeu 14 Jan - 21:55

Pour cettte fin de semaine ce ne sera pas disponible, par contre je serais partant aussitôt que j'aurai ma pièce manquante pour mon response trigger. Bref Laisse moi tes coordonnées en pv et je vais te contacter sous peu. Merci bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Kevin Desjardins Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kevin Desjardins   Présentation Kevin Desjardins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Kevin Desjardins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paintball Sherbrooke :: Paintball-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser