Paintball Sherbrooke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Paintball Sherbrooke

Organisation de parties de paintball
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Recherche une TEAM de Speedball

Aller en bas 
AuteurMessage
CorTeX61
Invité




Recherche une TEAM de Speedball  Empty
MessageSujet: Recherche une TEAM de Speedball    Recherche une TEAM de Speedball  Icon_minitimeMar 28 Sep - 15:35

Bonjour a tous, je suis français et je vais habiter 1 an à Sherbrooke début Janvier et je recherche une équipe de speed pour s'entraîné et faire quelque match voir 1 ou 2 compétition. Merci de me répondre si vous connaissez des équipes. Sur ce bon paintball a tous et peu être a l'année prochaine pour une partie
Revenir en haut Aller en bas
nick
Invité




Recherche une TEAM de Speedball  Empty
MessageSujet: Re: Recherche une TEAM de Speedball    Recherche une TEAM de Speedball  Icon_minitimeSam 2 Oct - 15:31

Bonjour moi je suis a sherbrooke depuis peu.

J'ai jouer il y a 3 ans dans l'ouest car j'habitait la, j'ai un ego 05, un impulse et un sl74 qui dorme chez moi. je serait partant pour pratiquer de temps a autres et faire quelques compétitions. Mais je ne veut pas me remettre a temps plein dans le sport comme j'avais faite c,est beaucoup trop dispendieux. j'ai 25 ans donc je suis autonome pour tout.

Add moi sur facebook ou écrit moi

Vadosh_hereticmsn.com
nicholas charland
Revenir en haut Aller en bas
Alex610




Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2013

Recherche une TEAM de Speedball  Empty
MessageSujet: Re: Recherche une TEAM de Speedball    Recherche une TEAM de Speedball  Icon_minitimeJeu 27 Juin - 4:02

J'aimerais bien jouer avec vous, je n'ai pas beaucoup d'experiance mais je veux me perfectionner et me lancer a fond dans se sport.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche une TEAM de Speedball  Empty
MessageSujet: Re: Recherche une TEAM de Speedball    Recherche une TEAM de Speedball  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche une TEAM de Speedball
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche Team paintball
» Team ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paintball Sherbrooke :: Paintball-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser