Paintball Sherbrooke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Paintball Sherbrooke

Organisation de parties de paintball
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 A sherbrooke

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yareking




Nombre de messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 31/07/2008

A sherbrooke Empty
MessageSujet: A sherbrooke   A sherbrooke Icon_minitimeVen 1 Aoû - 2:51

Je suis nouveau ici, en fait aujourdhui j'ai rencontré un de vos membre au Walmart magog. Après réflection je vais me lancé dans le paintball. J'ai bien sortie la palette pour m'équippé, mais je sais bien pas ou aller et je veut surtout pas me faire avoir... J'ai cheker sa et je veut un Tipmman a-5 RT sa semble être un bon choix mais pour ce qui est de le trouvé et d'acheter le reste chui pomal perdu.... Si qq1 peut m'e donner d adresse en ville ou sur le net sa serais nice.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Doom




Nombre de messages : 14
Age : 34
Équipement : Spyder sonyx,canon de base 10 pouce,loader viewloader banane,veste tactique et coil.

Date d'inscription : 21/04/2008

A sherbrooke Empty
MessageSujet: Re: A sherbrooke   A sherbrooke Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:03

Salut,
Il s'agit du marqueur que j'utilisais et que j'envisage vendre avec cannon apex + flatline + progressive + 2 foregrip + magasine +1 crosse de m16 et une crosse sidefolding.A sherbrooke il y'a a deux magasin ou il est facille de trouver cela.A st-élie au extincteur de l'estrie.Labas u aura un bon service et les vendeurs connaissent leurs affaires.Dans l'est chez bx paintball il serra plus cher mais tu deviendra membre a vie en l'achetant se qui te donne 10% de rabais dans le futur(je sais pas si c'est encore comme sa).Personnellement pour le service et l'expertise je vais beaucoup plus au extincteur.Sinon tu peu le commander sur internet il n'est vraiment pas cher mais tu aura des frais de dédouannement sur www.actionvillage.com Un tres bon site il y a de tout en général ou bien un site ave presque juste du tippmann http://www.specialopspaintball.com/

Jespere t'avoir aider un peu si il y'a quelque chose je peu te laisser mon numéro.
Revenir en haut Aller en bas
Yareking




Nombre de messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 31/07/2008

A sherbrooke Empty
MessageSujet: Re: A sherbrooke   A sherbrooke Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:51

Je suis aller chez bx painteball. javais remarquer leur prix plus chere mais avec le service que j'ai eu et le 10% sa vaut le cout! En plus c plus proche..

Merci de ton offre mais tant qu'a acheter jva y aller en neuf.
a+
Revenir en haut Aller en bas
Doom




Nombre de messages : 14
Age : 34
Équipement : Spyder sonyx,canon de base 10 pouce,loader viewloader banane,veste tactique et coil.

Date d'inscription : 21/04/2008

A sherbrooke Empty
MessageSujet: Re: A sherbrooke   A sherbrooke Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:51

HA j'oubliait,le tippmann a-5 se vend 210$ neuf chez paintball north hatley.
Revenir en haut Aller en bas
mrweed




Nombre de messages : 1
Age : 48
Date d'inscription : 15/05/2009

A sherbrooke Empty
MessageSujet: Re: A sherbrooke   A sherbrooke Icon_minitimeDim 23 Aoû - 11:02

Il a aussi Quartier Maitre TRES BON PRIX!!!! (mieux que BX)
1578 King O
Revenir en haut Aller en bas
Jer0nimo

Jer0nimo


Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : Fort-Chambly
Équipement : SP8 (XM8) Smart-parts avec stealth barrel, Full auto ,semi, burst
Electronic Loader , Javais un X7 mais jlai vendu parce que ca coutait trop cher en upgrades pour qui soit aussi performant que le Sp-8 (XM8)

Je peux utiliser mon casque MICH fait par MSA level 3A avec mes goggles ESS ou mon masque de paintball

Equipement legit ACU US Army + vest tactic Canadienne pour installer la air tank a larriere.



Date d'inscription : 31/10/2009

A sherbrooke Empty
MessageSujet: Re: A sherbrooke   A sherbrooke Icon_minitimeJeu 7 Jan - 17:20

bx paintball vend seulement une sorte de ball cheap fucking cher et qui tache et pete dans les guns qui on pas un bon loader
Revenir en haut Aller en bas
Jer0nimo

Jer0nimo


Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : Fort-Chambly
Équipement : SP8 (XM8) Smart-parts avec stealth barrel, Full auto ,semi, burst
Electronic Loader , Javais un X7 mais jlai vendu parce que ca coutait trop cher en upgrades pour qui soit aussi performant que le Sp-8 (XM8)

Je peux utiliser mon casque MICH fait par MSA level 3A avec mes goggles ESS ou mon masque de paintball

Equipement legit ACU US Army + vest tactic Canadienne pour installer la air tank a larriere.



Date d'inscription : 31/10/2009

A sherbrooke Empty
MessageSujet: Re: A sherbrooke   A sherbrooke Icon_minitimeSam 9 Jan - 17:38

jamais entendu parler de Quartier maitre ,Cest quoi?
Revenir en haut Aller en bas
giogio78
Invité




A sherbrooke Empty
MessageSujet: paintball   A sherbrooke Icon_minitimeJeu 8 Avr - 8:14

moi non plus je sais pas ses quoi mais eseque vous pouver me dire si un black maxx sais eu bon paintball Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
jeronimo
Invité




A sherbrooke Empty
MessageSujet: Re: A sherbrooke   A sherbrooke Icon_minitimeJeu 8 Avr - 16:09

non pas vraiment, stun gun de chez wall de marde, pour tout le kit cest supposé te couter moin de 100$
Revenir en haut Aller en bas
agentgla
Invité




A sherbrooke Empty
MessageSujet: Re: A sherbrooke   A sherbrooke Icon_minitimeDim 20 Mar - 11:40

Quartier Maitre c'est pas loin du pfk sur la king la gars fait de bon deal j'ai acheter un zeus warsensor G2 pour 120$ flambant neuf pendant que BX me le vendait 100$ de plus si tu veut acheter dans le coin vas voir le gars jase avec il est dealable sur les prix pis en plus c'est un méchant bon gars !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A sherbrooke Empty
MessageSujet: Re: A sherbrooke   A sherbrooke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A sherbrooke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ou remplir l'air comprimer/nitro a sherbrooke ?
» [b]GAME de PAINTBALL dans les environs de SHERBROOKE[/b]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paintball Sherbrooke :: Paintball-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser