Paintball Sherbrooke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Paintball Sherbrooke

Organisation de parties de paintball
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Recherche Team paintball

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
G4g0uN3
Invité




Recherche Team paintball Empty
MessageSujet: Recherche Team paintball   Recherche Team paintball Icon_minitimeDim 6 Sep - 16:05

Bonjour à tous!

Je recherche une team mature (18+) pour faire des matchs de paintball. Cela peut se dérouler dans le bois (gratuit), sur un site abandonné (gratuit) ou au paintball North Hatley. Surtout la fin de semaine. Je peux après 5h pm de temps en temps durant la semaine. Au maximum 1 fois par semaine et au minimum 1 fois par mois. Le best serait sûrement 1 fois au deux semaines. Je suis ouvert au proposition.

J'ai 26ans et je veux d'abord et avant tout m'amuser, mais aussi améliorer mon jeux.

J'ai un CCI Phantom avec Hooper/loader (à pompe). Je suis généralement un joueur de milieu. Bonne vision, bon offensivement et défensivement. Mon marqueur m'y oblige Razz Je joue avec un pump gun parce que j'aime la précision, la tactique et le challenge.

Écrivez-moi soit ici ou sur mon adresse perso G4g0un3@live.ca

David.
Revenir en haut Aller en bas
Jer0nimo

Jer0nimo


Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : Fort-Chambly
Équipement : SP8 (XM8) Smart-parts avec stealth barrel, Full auto ,semi, burst
Electronic Loader , Javais un X7 mais jlai vendu parce que ca coutait trop cher en upgrades pour qui soit aussi performant que le Sp-8 (XM8)

Je peux utiliser mon casque MICH fait par MSA level 3A avec mes goggles ESS ou mon masque de paintball

Equipement legit ACU US Army + vest tactic Canadienne pour installer la air tank a larriere.



Date d'inscription : 31/10/2009

Recherche Team paintball Empty
MessageSujet: Re: Recherche Team paintball   Recherche Team paintball Icon_minitimeJeu 7 Jan - 17:16

Hey si tu veux jouer une game ,on va en faire une le 16 ou le 17 janv.
Lol cest quoi un paintball a pompe?
Revenir en haut Aller en bas
grion
Invité




Recherche Team paintball Empty
MessageSujet: Re: Recherche Team paintball   Recherche Team paintball Icon_minitimeDim 4 Juil - 22:11

tu aime le challenge vien monté ma colline avec ton pompeu Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
cocopuffsweet




Nombre de messages : 2
Age : 40
Localisation : SHERBROOKE
Équipement : TIPPMANN CUSTOM PRO
Date d'inscription : 29/06/2010

Recherche Team paintball Empty
MessageSujet: Re: Recherche Team paintball   Recherche Team paintball Icon_minitimeJeu 8 Juil - 6:32

nous on est pret pour jouer nous somme trois on joue dans le bois surment dimanche FREE pour les interesse
Revenir en haut Aller en bas
chuky86




Nombre de messages : 1
Age : 37
Localisation : sherbrooke
Équipement : Sierra One
Date d'inscription : 12/09/2010

Recherche Team paintball Empty
MessageSujet: Re: Recherche Team paintball   Recherche Team paintball Icon_minitimeDim 12 Sep - 12:05

Salut, je me cherche aussi du monde pour jouer. Je me joindrais bien a votre groupe si sa vous dit.
Revenir en haut Aller en bas
gagfil




Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 13/06/2012

Recherche Team paintball Empty
MessageSujet: Re: Recherche Team paintball   Recherche Team paintball Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:33

Moi si moi si!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche Team paintball Empty
MessageSujet: Re: Recherche Team paintball   Recherche Team paintball Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Team paintball
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche une TEAM de Speedball
» A sherbrooke
» rencontre paintball
» Invitation Paintball Estrie
» BIGFOOT 14 JUIN et LIFT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paintball Sherbrooke :: Paintball-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser